Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 15953
Ebook téléchargement gratuit francais Droit du
Ebook téléchargement gratuit francais Droit du

Droit du travail pan François Duquesne

Ebook téléchargement gratuit francais Droit du travail 9782297073912

Télécharger Droit du travail PDF


Caractéristiques

  • Droit du travail
  • François Duquesne
  • Nb. de pages: 312
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782297073912
  • Editeur: Gualino Editeur
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Ebook téléchargement gratuit francais Droit du travail 9782297073912

Overview

Le droit du travail régit les rapports qui résultent de l'accomplissement d'une activité sous la subordination d'autrui. Cette édition permet d'en découvrir les évolutions dans le contexte d'une activité législative tournée vers l'objectif de croissance économique : simplification des règles, refondation du dialogue de gestion, développement de la formation, association plus étroite des salariés à la sauvegarde de l'emploi, etc.
Le lecteur est ainsi convié à la découverte d'un Droit du travail profondément renouvelé dont lui sont présentés, de manière synthétique et illustrée, les règles et les grands principes applicables après les ordonnances "Macron" de 2017 relatives à la nouvelle organisation du dialogue social et économique dans l'entreprise et favorisant l'exercice et la valorisation des responsabilités syndicales.
Il intègre les décrets d'application publiés sur 2018. Points forts : acquérir les connaissances qui me sont nécessaires ; une synthèse claire, structurée et accessible pour l'étudiant ; à jour des ordonnances "Macron" de septembre 2017 et de leurs décrets d'application.

Lire aussi: Descarga gratuita de libros electrónicos de torrent en pdf. ENERGIAS RENOVABLES 9788429179125 in Spanish ePub de JAIME GONZALEZ VELASCO download pdf, Descargas gratuitas de libros pdf para ordenador. LA DAMA AZUL (VIGESIMO ANIVERSARIO) in Spanish de JAVIER SIERRA download pdf, Libros en pdf para descargar. LOS SALVAJES 2: HERMANOS, ENEMIGOS site,